jeudi 1 juin 2023

JUIN ET SES SURPRISES

Au revoir Mai - Bonjour Juin

Un nouveau mois commence et avec lui une horde de cadeaux et promotions. Waw Stampin'up met vraiment les petits plats dans les grands:

Du 1er juin au 30 juin PROMOTION sur les papiers design

Quoi de plus beau qu'un papiers design qui donne à nos créations une touche très artistique. Durant tout le mois de Juin les papiers design ont 

une promotion de 15%



Mais ce n'et pas tout...

Si vous  souhaitez rejoindre mon équipe et devenir Démonstratrice chez Stampin'up voilà une PROMOTION qui va vous intéresser j'en suis certaine. 

Du 1er Juin au 30 Juin 2023

Le kit de démarrage est à un prix exceptionnel voyez vous même

Acheter pour 207 € et ne payez que 129 €



- Vous choisissez  pour 207 € de produits dans tout le catalogue annuel 2023-2024 Oui oui dans tout le catalogue et ne payez que 129 €

PLUS vous avez droit aussi à des fournitures d'affaire gratuites et bien entendu la cerise sur le gâteau les frais de livraison vous sont offerts.

Alors là j'avoue que si je pouvais resigner je le ferai sans hésiter et à deux mains.

Elle n'est pas belle la vie et n'est-il pas beau le mois de JUIN

Alors n'hésitez pas et rejoignez sans aucune peur, aucune crainte, mon équipe et la grande famille Stampin'up.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire