dimanche 28 mai 2023

Carte triple stamping ( inspirée par Jennifer Amri ma marraine Stampin'up )

 Bonjour à tous et à toutes. Aujourd'hui je vous propose un projet qui m'a été inspiré par ma marraine Stampin'up ( Jennifer Amri ). Ce projet, elle l'a fait lors de son premier atelier à ses débuts et maintenant je vous le propose avec mes coloris et mes tampons. J'espère qu'il vous plaira autant que j'ai eu plaisir à le faire.


CARTE TRIPLE STAMPIN

Matériels:  

Base de carte en coloris uni au choix ( moi j'ai choisi Bain à bulles ) de

4 1/4 x 11 ou 10,80 x 27,94 cm avec une ligne de marquage à 5 1/2 ou 13,97 cm 

Panneau de matage:

 2 1/4 x 3 1/2 ou 5,72 x 8,89 cm

3 1/4 x 4 1/2 ou 8,26 x 11,43 cm






Papier blanc simple: (x2) 4 x 5 1/4 ou 10,16 x 13,34

Papier blanc simple: 3 x 4 1/4 ou 7,62 x 10,80 cm 

Papier blanc simple: 2 x 3 1/4 ou 5,68 x 8,26 cm







Marche à suivre:

Sur trois des quatre panneaux blanc simple ( mettre de côté un panneau mesurant 4 x 5 1/4 ou 10,16 x 13,34 cm) on met de la colle un chouias ( petit peu ) au centre pas sur le petit panneau et on enlève le surplus de colle ( Attention ça doit rester collant mais pas trop ) 

Ensuite vous placez le panneau moyen et le petit soit droit soit légèrement en oblique

       



Tamponner votre motif aléatoirement sur les trois panneaux.         

Ensuite décollez-les doucement. Sur la carte de base coller le grand panneau tamponné sur la face avant et dans le sens que vous les souhaitez en portrait ou paysage ensuite prendre le panneau de matage moyen ( 3 1/4 x 4 1/2 ou 8,26 x 11,46 cm ) et coller le deuxième panneau tamponné ensuite coller le tout sur la carte de base en faisant bien attention au sens du tamponnage et terminer par le dernier panneau de matage en collant le dernier panneau tamponné et coller le tout sur la carte de base.      

 










Tamponner le deuxième morceau en blanc simple pas complètement ( voir photo ) et coller à l'intérieur toujours en faisant attention au sens de votre carte de base.

                                         

Tamponner votre message, quelque bijoux et voilà votre carte terminée 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire