mardi 18 juillet 2023

 Bonjour à tous et à toutes.

Hé bien, on peut dire qu'en ce mois de Juillet nous sommes gâtées chez Stampin'up.

Voyez plutôt du 06 Juillet au 31 Juillet par tranche d'achat de 60€ vous recevez un coupon de 6€, 120€ vous recevrez deux coupons et ainsi de suite. Ces bons gardez-les bien précieusement. Vous pourrez l'utiliser dès le mois d'Aout. Dès lors que vous avez acheté pour 60€, 120€ 180€ etc... vous recevrez un mail avec un code qui est votre code coupon GARDEZ le bien conservez bien ce mail. Dès le mois d'Aoùt vous pourrez les utiliser.



Mais ce n'est pas tout. A partir de Mercredi 19 Juillet 00h00 et ce pour 24h, tous les tampons du catalogue annuel 2023-2024 seront à -15%. UNIQUEMENT les tampons et SEULEMENT pour 24h. Si votre liste est prête comme moi super on attend Mercredi mais si vous ne l'avez pas encore faite alors c'est le moment de la faire et d'en profiter. 15% par les temps qui court ça fait toujours plaisir. Pour ma part je dois l'avouer ils nous gâtent chez Stampin'up, c'est Noël avant Noël.



Alors mesdames et messieurs, l'aventure Stampin'up ne vous tente toujours pas, vous hésitez encore alors n'attendez plus et contactez moi soit par mail soit par téléphone et je répondrais à toutes vos questions mais soyez sûre d'une chose. Entrez dans la grande famille Stampin'up c'est du pur bonheur. Je vous accueillerai avec un immense plaisir et ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que vous vous sentiez bien dans cette grande famille.


A bientôt












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire