dimanche 14 mai 2023

MESSAGE IMPORTANT

MESSAGE IMPORTANT

😰

Désolée mais à cause de personnes peu scrupuleuses et dénouée de tous sentiments humains, il n'y aura pas de création à ce jour. Je vous prie de m'en excuser. Je mets tout en oeuvre pour que ce problÚme soit vite régler. Heureusement j'ai des personnes autour de moi qui s'affaire à la tùche pour m'aider à contrÎler ce fléau mais nous sommes humains et parfois nos capacités ont leur limite.

J'espÚre que vous me pardonnerez ce contre-temps qui je le souhaite sera régler dans les plus brefs délais.

 

Aujourd'hui est un jour spĂ©cial pour toutes les mamans de Belgique et je tenais Ă  leur souhaiter une excellente fĂȘte des mĂšres. Puisse votre journĂ©e ĂȘtre ensoleillĂ©e de belles choses.


VoilĂ  c'est tout pour aujourd'hui

Portez vous bien et Ă  trĂšs vite, je l'espĂšre



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire