dimanche 30 avril 2023

Prenons un bon départ

Bonjour tout monde, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog l'univers créatif de Nanou

 Vous trouverez chaque semaine, le tutoriel du projet que je vous propose

Alors installez-vous et commençons ensemble une carte d'anniversaire mais qui peut aussi se prêter pour bien d'autres événements qui a lieu dans l'année.

CARTE ANNIVERSAIRE EN TOUTE SIMPLICITE


Matériel et Mesures

Carte de base papier blanc simple de 21 x 14,85 cm

Panneau de matage papier brune dune de 8,8 x 13,15 cm

Panneau décoratif papier blanc épais de 8,5 x 12,85 cm

Plioir de gaufrage en rotin

Perforatrice ETIQUETTES JOYEUSES

Set tampon & dies TENDRES ATTENTIONS

Bijoux et rubans + chutes de papier en blanc simple et en brune dune

Dimensionnals - Mini point de colle - Colle


Instructions

Sur le grand côté de la carte de base c'est à dire sur les 21 cm faire un pli de marquage à 10,5 cm

Le panneau décoratif, placer le dans le plioir de gaufrage et passer le tout dans la machine de découpe et de gaufrage.

Coller ce panneau embossé à froid sur le panneau de matage brune dune et coller le tout sur le panneau avant de votre carte à l'aide de dimensionnal pour donner un peu de volume.





Couper une grande feuille demi cercles en brune dune et collez la sur la gauche de la carte, ensuite dans une chute de papier blanc simple découper avec la machine de découpe et de graufrage six petites marguerites. Avec un doigt éponge encrer le pourtour des marguerites pour un plus beau rendu.

Coller avec des mini point de colle les marguerites deux par deux et coller les toujours avec des mini point de colle sur la tige.




Dans une chute de papier couleur brune dune découper un rectangle de 6,5 x 2,5 cm que vous passerez ensuite dans la perforatrice étiquettes joyeuses. Pour encore donner un rendu plus joli j'ai encré à l'aide d'un doigt éponge et d'encre brune dune les contours de la carte.

Le message Joyeux Anniversaire est issue du set à l'honneur.

Avec des dimensionnal j'ai collé le message légèrement en oblique sur l'avant de la carte.




A l'intérieur droit j'ai tamponné des fleurs avec l'encre brune dune





J'ai terminé mon projet avec quelques bijoux par-ci par-là


Voilà j'espère que ce projet vous plaira autant que j'ai eu plaisir à le faire.

Je vous souhaite un excellent dimanche.

A la semaine prochaine pour un nouveau projet

A tout bientôt


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire